[Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 17 Jan 00:40:47 CET 2006

En cours de création, et je ne suis pas encore sur du nom.
De plus il y a une réservation de site web et tant que l'ensemble n'est
pas fait je ne donnerais pas le nom, pour éviter les risques.
Non, ce n'est pas un prêt c'est une mise à disposition
> D'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'un échange, et il s'agit
> uniquement de stocker les PC un peu plus longtemps là-bas. Ce qui n'est
> pas une solution, juste de quoi gagner du temps (c'est bizarre de devoir
> gagner du temps, depuis le temps que Luc demande qu'on vire ces PC).
No comment

Faty parle en avec Philip, de plus le 31 dans le Talis tu pourras parler
avec la personne en question.

> Le problème principal est que ces PC ne sont pas utilisables pour
> Librassoc tels-quels. Ils n'ont pas de lecteur de CD, pas de carte
> réseau, et ont au maximum 64Mo RAM, ce qui est vraiment peu.
Pour les cartes réseaux c'est faux, Marc A. a des cartes réseaux en
stock.