[Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Lun 16 Jan 13:40:02 CET 2006

Le lundi 16 janvier 2006 à 13:17 +0100, VIANA-MEUNIER MdF a écrit :

> Nonnnn pas fâché! Mais très inquiet du manque de personnes impliquées
> dans les évènements du BxLUG.
> Au LCP il y a de moins en moins d'aide au utilisateurs. Aucunes
> décisions dans les projets en cours. Il faudrait peut-être du sang neuf
> dans l'équipe car les vieux sont fatigué ou top occupé à autre-chose ;-)
>
> <couic>
>
> Bon, on reprend le départ du sujet :)
>
> * Suite à ta demande, il semble, au dernières nouvelles, que Eric a dit que
> les pc irait à une asbl (non nommée)
> qui en échange nous "prête" ses locaux mais qui serait plus au moins prêt en
> [...]
D'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas d'un échange, et il s'agit
uniquement de stocker les PC un peu plus longtemps là-bas. Ce qui n'est
pas une solution, juste de quoi gagner du temps (c'est bizarre de devoir
gagner du temps, depuis le temps que Luc demande qu'on vire ces PC).

> (Je rappelle en passant la série de questions concernant une réelle
> implication pour établir une collaboration durable avec cette dite asbl.
> Merci de me répondre)
>
> Le problème est que Luc doit "dégager" les postes rapidement (pc, écrans(?),
> claviers(?) ...).
Le problème principal est que ces PC ne sont pas utilisables pour
Librassoc tels-quels. Ils n'ont pas de lecteur de CD, pas de carte
réseau, et ont au maximum 64Mo RAM, ce qui est vraiment peu.
Nous avons les prix pour acheter de la RAM supplémentaire pour ces PC,
mais le BxLUG ne veut pas investir dans des cadeaux pour d'autres.

> Ne peut-on pas les mettre provisoirement à la Plaine sinon faire un don
> généreux
> et rapidement aux membres de la list amateur pour soulager notre "petit
> Lucas" ?!
>
> Merci de répondre
> Faty

PS: pourrais-tu essayer:
1) de ne pas casser les threads
2) d'activer le "Internet-style quoting" dans ton Outlook?
S'il te plait, pas toi!