[Linux-bruxelles] Manette de jeu type PS2 pour PC Linux?

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Lun 16 Jan 18:54:29 CET 2006

ah non je pensais plutot a des applicatifs du genre 'tu vire les user
accounts et mailboxes vers dev/null au joystick et plus y'a de retour de
force, plus le fichier est lourd'.
Des trucs pour bosser, quoi ;-p

Alain Belkadi wrote:

> Tu sais ce qu'elle te dis la fantaisie à retour de force ? ;-)
>
> Ben qu'il faudrait déjà un jeu de voiture acceptable qui tourne sous
> notre os préféré.
>
> Quoi hein qui crie au fond de la salle ? "TORC" ? Ah oui ... sera peut
> être fini dans 3200 ans. Pour le moment c'est aussi beau que ... non
> c'est pas beau, c'est pas maniable, ça réagit très mal ... mais bon ça a
> le mérite d'exister.
>
> Le problème ne se pose donc pas.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html