[Linux-bruxelles] Manette de jeu type PS2 pour PC Linux?

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Lun 16 Jan 18:00:52 CET 2006

eric hanuise wrote:
> En gros c'est aussi facile a utiliser et bien supporté que les cartes
> memoire usb. (attention, mes joysticks sont 'simples' : quelques boutons
> et un pad analogique. pour les fantaisies du genre volant a retour de
> force, la je ne peux que te conseiller d'essayer avant l'achat.

Tu sais ce qu'elle te dis la fantaisie à retour de force ? ;-)

Ben qu'il faudrait déjà un jeu de voiture acceptable qui tourne sous
notre os préféré.

Quoi hein qui crie au fond de la salle ? "TORC" ? Ah oui ... sera peut
être fini dans 3200 ans. Pour le moment c'est aussi beau que ... non
c'est pas beau, c'est pas maniable, ça réagit très mal ... mais bon ça a
le mérite d'exister.

Le problème ne se pose donc pas.

--
[Alain Belkadi]