[Linux-bruxelles] Ambiance désastreuse au BxLUG!

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 16 Jan 18:54:20 CET 2006

Miguel Quaremme a écrit :

> Éric a dit qu'il s'en occupait.
>
> Le CA n'a rien réglé, rien de clair, rien de légal, rien dans les formes.
J'ai posté trois fois pour avoir une décision de concessus sans avoir la
chance de mériter une réponse de Jérôme, toi ou Xavier.
Eric a posté deux ou trois fois également
Frédéric a écrit dans le genre depuis quand on demande des avis avant de
faire quelque chose.

Le manque de réponse et de discussion est *entièrement* la motivation de
  mon départ du CA. Quand on ne veut pas qu'un projet avance (ou vous
échappe) on fait le mort et rien n'avance.

Je pense que vous avez vu sur cette liste mes demandes répétées de
réactions ou d'avis. Pour Librassoc alors qu'on va enfin passer à la
pratique et rencontrer les assoc (ce que je sais faire) on abandonne.

La solution est de faire sa vie à côté, je viens au lug pour rencontrer
les plus sympas, des ressources qui ont envie d'avancer et je fais par
ailleurs, petites installs sympa à XL, je contacte d'autres assoc du
coté de RC, Oxfam, cncd pour des projets communs. Je suis même prêts à
aller voir des politocards en réunion s'il le faut.

Le LUG est mort vive le LUG!		Marc A