RE: [Linux-bruxelles] sondage d'opinion de ceux qui lisent.. ou idées pour la nouvelle année

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Lun 16 Jan 13:29:48 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

ben voilà.  Notre ami <CENSURE> propose des petits-déjeuners
conférences payant (25 euros) pour les entreprises qui souhaiteraient
passer au "Libre".

Pas mal comme concept faire payer les gens pour leur vendre sa camelote.

<couic>
Effectivement je trouve cela hors sujet.

En ce qui concerne la personne en question, j'ai assisté à ses conférences
au temps d'IF3
Est c'est bien foutu toute la journée et on est content d'avoir à boire et a
manger aussi des bons sandwichs.
Et on reçoit une petite farde avec tout dedans... :)

Que ce 25euro voir moins ou plus, cette pratique est courante et est tout a
fait normale pour des gens qui vivent du Libre professionnellement.

En ce qui concerne une asbl souvent les frais couvrent l'infrastructure et
les frais éventuelles de l'orateur (dîner, boisson, photocopie, etc.)

Logiciel Libre ou GNU/Linux ne veut pas dire nécessairement 100 % gratuit

MAis tout cela est un autre débat...