Re: [Linux-bruxelles] sondage d'opinion de ceux qui lisent.. ou idées pour la nouvelle année

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Lun 16 Jan 14:23:09 CET 2006

VIANA-MEUNIER MdF a écrit :
> X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean
>

> ben voilà.  Notre ami <CENSURE> propose des petits-déjeuners
> conférences payant (25 euros) pour les entreprises qui souhaiteraient
>  passer au "Libre".
>
> Pas mal comme concept faire payer les gens pour leur vendre sa
> camelote.
>
> <couic> Effectivement je trouve cela hors sujet.
>
> En ce qui concerne la personne en question, j'ai assisté à ses
> conférences au temps d'IF3 Est c'est bien foutu toute la journée et
> on est content d'avoir à boire et a manger aussi des bons sandwichs.
> [...]

je vois pas en quoi c'est un autre débat et ce n'est pas une attaque
personnelle.

1. J'informe la liste que ce que demandait Nicolas existe et est réalisé
par Benoît. Faty m'apprend que c'est bien ficelé, tant mieux.

2. Je dénonce ce qui me semble être une perversion de l'esprit des
logiciels libres par le néo-libéralisme (in)conscient, c'est-à-dire se
mettre à des pratiques de "l'entreprise" pour être "crédible".
Ce que j'entends par esprit du logiciel libre est ce qui est contenu
dans le Manifeste GNU.

--
Miguel Quaremme