[Linux-bruxelles] AG ordre du jour et petit coup de gueule

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 16 Jan 04:15:17 CET 2006

Frederic Peters wrote:

> Dans le cas présent (quorum pas atteint et reconvocation), le quorum
> n'a à mon souvenir pas besoin d'être atteint, ne pas fournir de
> procuration ne mettra donc pas l'association dans la mouise.
>

>         Frédéric (qui n'y sera pas non plus)

Pour une AG extraordinaire le quorum n'est pas necessaire
mais je me permets de rappeler que pour l'ouverture de la séance je
voudrai que soit éclairci la discussion qui se tient parmi les membres
du comité sur :
le fait que l'asbl est ou n'est pas dans la légalité.....
Je ne suis pas membre du comité (bien du bxlug )mais j'estime que s'il y
as un probleme   légal les membres du  bxlug doivent etre mis au
courant. De plus c'est a    L'AG que l'on valide le travail du comité
alors.....

--
Thierry Geers
AEL Member - Association Electronique Libre