[Linux-bruxelles] AG ordre du jour

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Lun 16 Jan 11:49:18 CET 2006

Marc Arnoldy écrivait :

> Je prends des cous et suis intéressés par:

Tu prends des coups ?  Oulala :)

> - le wifi, ou acheter une carte supportée (d-link 520-530-620 ou 650+?),
> comment compliler softmac + le driver etc pour airport extrème : )

De mon lointain perchoir il m'avait semblé voir que d'énormes progrès
avaient été fait quant au support pour le chipset dans l'Aiport Extrem
et que si ça ne marchait pas maintenant, ce serait pour tout bientôt.

> - le réseau citoyen (et les contacts sont en cours)

Il y a régulièrement des palabres du réseau citoyen, ouverts à toutes
et tous, où tant les bases techniques, philosophiques et autres que de
concrets et compliqués problèmes informatiques sont discutés.

Certes le BxLUG peut un dimanche inviter quelqu'un mais je trouve que
pointer vers un de ces palabres peut être plus efficace (i.e. aller à
la source de l'information, diminuer les intermédiaires, etc.).

> - voicez et vidéo, quelle web-cam puis-je acheter pour causer avec mon
> frère qui va avoir une liaison rapide, donc debian, donc gnomemeeting.

Ça ne s'appelle plus gnomemeeting mais ça ne répond pas à la question.
Mais il me semble que le sujet a déjà été évoqué sur cette liste,
peut-être aurait-il fallu consolider l'information dans un article sur
le site ?

        Frédéric