[Linux-bruxelles] Server crash

Eric Hanuise ehanuise at fantasybel.net
Ven 13 Jan 10:36:32 CET 2006

Philippe Beaujean wrote:

> Là où je suis perdu, c'est que j'ai beau scrupter les logs, je ne trouve
> pas la moindre piste qui puisse me permettre de comprendre ce qui se
> passe.
>
> Est-ce que ces symptômes disent quelque chose à quelqu'un? Serait-ce le
> portmap, et si oui, comment peut-on résoudre la question ou comment
> peut-on affiner le diagnostic? (toujours à distance)
>
> Merci de votre aide précieuse.

comme ca a pouf : t'es certain de ta carte réseau, et de son driver/module ?
Juste pour être certain j'essaierais d'abord de la changer pour éliminer
ce point.

    Eric Hanuise - ehanuise at fantasybel dot net
                 "If it works, don't fix it"
  ()  ascii ribbon campaign - against html mail
  /\         - against microsoft attachments

Why HTML in E-Mail is a Bad Idea
http://www.birdhouse.org/etc/evilmail.html