[Linux-bruxelles] Re: (digital rights) EasyUbuntu

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 13 Jan 06:32:40 CET 2006

Le vendredi 13 janvier 2006 à 00:39 +0100, Marc Arnoldy a écrit :

> Je préfère encore aller à des réunion avec des politiciens d'ailleurs au
> moins s'ils me font un coup en vache je m'y attendrai...
> Logiciels libres qu'y disait ... c'te blague... libre de les écrire et
> encore..

> .
J'ai testé toutes les versions de EasyUbuntu sur un pc et le résultat
avec la dernière Ubuntu n'est pas très concluant. Realpalyer
fonctionnait mais totem et mplayer ne savaient pas lire la plupart des
fichiers.

J'ai fait le même test sur un Power Mac et la c'est encore pire car non
seulement rien ne fonctionne mais après j'ai des problème dans Synaptic
car Esayubuntu ajoute des sources qui ne fonctionnent pas en PowerPC.

Donc tu n'es pas seul! (cela te fait une belle jambe) :-)

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles