[Linux-bruxelles] Re: (digital rights) EasyUbuntu

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 13 Jan 03:12:29 CET 2006

Marc Arnoldy a écrit :

> J'ai vu j'ai récupéré le tar.gz, j'ai extrait, il me demande de double
> cliquer, je m'exécute et ... tadam ...  rien

il ne te donne même pas un écran avec la liste de ce qu'il pourrait
(essayer d) installer ?
Etonnant...
Faut peut-être faire un "sudo ..."

Moi j'avais eu cette liste.
Mais je reconnais que ça ne se passe pas nécessairement impec...
Si ça démarre malgré tout, repère les packages qu'il essaye d'installer,
et si ça ne va pas tu les installes manuellement avec Synapsis.

> En sois c'est pas un drame mais doit-on vraiment faire la promotion de
> foirax.tar.gz pasque j'en connais ça va les conduire au suicide des
> fausse bonnes nouvelles comme ça.

lol

Bonne continuation

--