Re: [Linux-bruxelles] réunion Fête de l'Internet

sea-unicorn patricia.gyurko at linkline.be
Mer 11 Jan 09:20:35 CET 2006

En vue de cette manifestation, je souhaite que la présence du Bxlug dans son rôle 1er de promovoir les LL mette enfin quelques choses de sérieux en place.

A vous membres du comité, pouvez-vous créer une équipement mobile qui consiste à préparer des affiches, des dépliants et des pc éventuellement ainsi qu'une table pliante au cas oû.

Afin d'avoir une réelle visibilté et vitrine pour toucher les utilisateurs non-bidouilleur ou le publiques des LPC qui est souvent un publique déjà initié.

Peut-on revenir enfin au but de l'asbl cette année et ses objectifs par des actions organisé et enfin sérieuse. (et donc libérer de l'argent pur par exemple faire 1 ou deux affiches A1 coller sur panneau en bois par exemple pour les stands...)

a+
Faty