Re: [Linux-bruxelles] réunion Fête de l'Internet

sea-unicorn sea-unicorn at tiscalinet.be
Mer 11 Jan 09:11:44 CET 2006

Delinux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be

Cc

DateMon, 09 Jan 2006 22:19:26 +0100

SujetRe: [Linux-bruxelles] réunion Fête de l'Internet

> Tu veux du renfort.
> Je viens avec le PB pour frimer et je prends des notes sur tout sans
> rien dire : )
>
> Signé M l'emmerdeur de service

Je lis les e-mails rapidement et tombe comme un cheveux dans la soupe...

Si tu veux bien re-préciser le lieu et l'heure peut-être et je dit bien peut-être car j'ai beaucoup de boulot je pourrais venir comme utilisateur du système et même au niveau professionnel dans un service publique.

Faty