[Linux-bruxelles] Heureux comme un gosse ;-)

François suske at brubel.net
Mar 24 Jan 04:08:15 CET 2006

Ben voilà: ma machine tourne partiellement à la Suse 9.2 depuis un certain
temps. Je viens d'investir dans le modem ethernet qui me manquait pour
pouvoir être désormais un "vrai" linuxien bruxellois. Je peux enfin supprimer
mon "compte" W2K sur l'autre partition !

Du coup aussi, mon vieux portable (presario 1200, 600Mhz, 64Mb) a reçu une
"Blag Linux" qui s'installe toute seule (fedora), tient sur un seul CD et
propose le joli et "léger" bureau xfce.

Promis, je tente d'améliorer mon approche du terminal puis j'irai voir coment
va Debian ;-)

Mais d'ores et déjà je me sens libéré ;-) Que du bonheur quoi. A qui
pouvais-je l'écrire si ce n'est à vous ? Merci pour votre indulgence...

--
Suske