[Linux-bruxelles] PV AG presque finalisé

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 25 Jan 21:35:50 CET 2006

Marc Arnoldy a écrit :

> fort bien merci : )
>
> concernant la modification des statuts qui doit encore être discutée
> et approuvée, je ne pense pas que c'est un problème urgent jusqu'a
> plus ample informé. Par contre, apparemment de nouveaux
> administrateurs viennent d'êtres élus. Je pense que l'urgence est de
> publier leurs noms (et autres infos) pour qu'ils puissent exercer
> réellement leurs mandats.

Dans la page consacrée aux statuts, j'ai ajouté les résultats de
l'élection.  J'enverrai ce soir le PV officiel de l'AG personnellement à
tous les membres.

> Je ne suis plus que membre mais je trouverais indécent (et
> passablement dictatorial) que un administrateur qui a les accès et la
>  responsabilité de la publication s'autorise à ne le faire que en
> même temps que la modification de statuts qui n'ont jusqu'ici jamais
> posé problème.

Je me suis exprimé oralement - et sur l'alias comité - sur un certains
nombres de points problématiques des statuts et nous avons décidés de
remettre au Greffe en même temps les modifications des statuts et les
changements du CA avant la fin mars.

Bonne soirée.

--
Miguel Quaremme