[Linux-bruxelles] AG du 22/01/06

Quatron mpa01 at tiscali.be
Sam 21 Jan 12:54:34 CET 2006

Je travaille ce dimanche (je le sais depuis hier seulement)... Je ne
pourrai donc probablement pas être à temps pour l'AG.

Par la présente je donne procuration à Jérôme Warnier pour toute
décision concernant le BxLUG lors de l'AG du 22/01/06.
En cas de non possibilité pour Jérôme, je donne procuration, dans le
même cadre de décision, à Eric Freyens.

PS: je ne trouve pas la liste des membres 2005 ou 2006 sur le site.
Je pense qu'afficher cette liste avec, si le membre en donne
l'autorisation explicite, l'adresse et/ou le numéro de téléphone, serait
intéressant.

De même avoir une "permanence" téléphone pour ceux qui sont plantés et
n'ont plus d'accès au web (crash disk ou install foireuse par exemple)
Ex: de "permanence":
                tel=
    Lundi:  ......
    Mardi:  ......
    Mercredi: Néant

(Deux à trois jours par semaine devrait être suffisant)

Mes 0.2 cents

--
Michel Paquet