[Linux-bruxelles] AG du 22/01/06

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Sam 21 Jan 13:45:02 CET 2006

Quatron a écrit :

> Je travaille ce dimanche (je le sais depuis hier seulement)... Je ne
> pourrai donc probablement pas être à temps pour l'AG.
>
> Par la présente je donne procuration à Jérôme Warnier pour toute
> décision concernant le BxLUG lors de l'AG du 22/01/06.

Intéressant.

Si cela est admissible, je donne procuration à Miguel Quaremme pour l'AG
de ce dimanche 22 janvier 2006. En cas d'absence de Miguel, la
procuration reviendra à Thierry Geers.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm