[Linux-bruxelles] help! migration de kernel et grub

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 27 Fév 11:50:44 CET 2006

On Mon, Feb 27, 2006 at 10:51:24AM +0100, Olivier Godart wrote:
> Oui, faut ajouter une ligne dans menu.lst, pour que grub te donne la
> possibilité de booter sur ton nouveau kernel.

ça marche!
Ceci dit, j'oublies trop souvent de préciser que je suis en
ligne de commande, je pense que certaiens choses se font parfois mille
fois plus "automatiquement" en Debian Sarge graphique (cf. mise à jour
du pc de ma copine et maj de grub menu.lst qui a suivit : tout seul).

L'essentiel est que ça redémarre :-)

Aldo.