[Linux-bruxelles] help! migration de kernel et grub

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 27 Fév 11:54:48 CET 2006

On Mon, Feb 27, 2006 at 11:15:14AM +0100, François Soumillion wrote:
> Un petit update-grub (en root) va générer ton menu.lst à partir des
> kernels disponibles.

J'avoues que j'ai d'abord fait ça, et là il remplace tous les (hd1,4)
par des (hd0,0) avec poru consequence que ça ne boote pas;
idem, il me vire l'entrée DOS qui est la dernière; j'ai donc fait à la
main (j'ajoute aussi un beep vu qu'à ce moment là où grub se pointe j'ai
pas de support braille et ce beep dans grub me rassure/indique que le pc
en est là)

Aldo.