[Linux-bruxelles] et pourquoi pas i686 ?

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mer 15 Fév 16:44:23 CET 2006

Cabuzel Thierry a écrit :
(...)

> Je ne dis pas ça, juste qu'il ne vons pas essayer in-extenso de
> compiler leut distrib sur toutes les plateformes en partant du
> principe que si ca fonctionne sur 1 plateforme de la série, cela
> devrais fonctionner aussi bien sur les autre très similaires. Soit:
> Si ca marche sur mon P4 avec 1 Mo de cache L2 cela devrais aussi
> fonctionner sur un P4 avec 2 Mo de cache L2. Bref il ne vont pas le
> compiler sur l'autre plateforme et refaire les tests complets.

> Non plus, mais par la je veux dire qu'il on fait les tests
> d'intégrations pour cette plateforme et ont une très forte conviction
> [...]

Pourrais-tu me donner les sources de ce que tu avances quant à la façon
dont Ubuntu procède pour les compilations et leur politique de
vérification ou de non vérification ?

Parce que ils sortent des versions de test dans les différentes
architectures proposées, ce qui me semble être contradictoire avec ce
que tu dis.

bonne fin de journée.

--
Miguel Quaremme