[Linux-bruxelles] Belgique : "Observatoire utilisation logici els libres" ?

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Jeu 9 Fév 13:23:52 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

ibres_en_Belgique

Ha oui, c'était ça...

Sauf que je trouve qu'il faudrait une sorte de suivi
des migrations et utilisations importantes...

À faire donc ?..

Il y  avait un article en "ébauche" sur le site du bxlug dont le titre est:

Où utilise-t-on des logiciels libres à Bruxelles?

http://www.bxlug.be/articles/214

Mais je pense qu'il est "visible) uniquement aux membres (A vérifier)

MAis il n'est pas complet car il ne dit pas qui, quoi et donc .

Souvent les entreprises ou Services publiques non pas envie de faire leur
pub de ce côté là pour une ou l'autre oscure raison que j'ai toujours pas
compris ...

Voilà

À+,
Serge.