[Linux-bruxelles] Belgique : "Observatoire utilisation logici els libres" ?

VIANA-MEUNIER MdF mdf.vianameunier at bruxellesformation.be
Jeu 9 Fév 13:28:34 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Exact mais à la fois nécessaire et peut-être dangereux pour ceux qui
ont fait le changement (cf certaines expériences anglaises, où ceux
qui changent ou des décideurs encore au dessus d'eux voient débarquer
les représentants de M$ avec force monnaie et autres !)

Hmm! C'est vrai qu'une fois que M$ apprend que l'on ne renouvelle pas
certaines licences
le vendeur se demande pourquoi et on lui forunit l'explication.

Il est normal, que le vendeur dans son travail essaye de récupérer son
client par es offres de prix de plus en plus bas ...

Souvent le choix bascule non pas par question monaitaire mais par manque de
ressource en interne.

M$, dans sa politique fournit des formations gratuite, et plein de
documentation dansla langue de son client et cd bien fait.

Donc souvent par "facilité" on tombe dans l'un plus que l'autre sauf quand
c'est une volonté "interne" de certains admin. et en cachette parfois :)

Faty