[Linux-bruxelles] Open Source Web Design

Quatron mpa01 at tiscali.be
Mar 7 Fév 18:23:33 CET 2006

>Si le contenu en devient inaccessible pour tout le monde, pour les
>navigateurs textes tels lynx ou links2, et pour les déficients visuels
>(cf. W3C http://www.w3.org/WAI/ pour ton info),
>OUI, alors c'est important ... ça le devient.
>
>@ld0

Mon cher Aldo,
Je me permet de réagir fasse à la relative agressivité de ton mail.
J'ai essayé www.pecephilie.be avec lynx et me semble parfaitement
compatible.
Je ne comprends donc absolument pas ta réponse.

Si tu voulais parler d'autres sites, non compatible avec WC3, je te
renvoi aux précédents threat de cette même liste concernants la
compatibilité et la conformité aux standards non propriétaires.

Dans le mail précédent ta réponse, la dernière partie concernait la
présentation du site pecephilie (chocolat, vert pomme, orange amère...)
don je pense que tu n'a pas plus à faire que moi.

Bien à toi
--
Michel