[Linux-bruxelles] Open Source Web Design

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 7 Fév 18:58:46 CET 2006

Quatron a écrit :

> Mon cher Aldo,
> Je me permet de réagir fasse à la relative agressivité de ton mail.
> J'ai essayé www.pecephilie.be avec lynx et me semble parfaitement
> compatible.

Miguel et moi avons conçu et amélioré pecephilie en tenant compte de
l'accessibilité (j'ai pour ce faire demandé conseil à Aldo). Je pense
donc qu'Aldo parle de façon générale et ne critique pas pecephilie.

Pour en revenir au look, je réitère ma proposition: une
discussion/décision sur la géographie de la page et une autre sur les
couleurs.

Exemples à partir de
http://pecephilie.be/look.html

Je pense par ailleurs que certaines pages sont améliorables, mais cela
commence à dépasser ma compétence (et mon environnement: je ne travaille
pas avec Winodws).

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm