[Linux-bruxelles] [sarge] FUJITSU_SIEMENS, installation

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 7 Fév 14:57:03 CET 2006

VIANA-MEUNIER MdF écrivait :

> J'essaye d'installer une sarge (net_install ) mais la reconnaissance même du
> disque dur me pose problème car il ne le reconnait pas.

Probablement pas le disque dur en lui-même, plutôt le contrôleur.
J'ai déjà posté ici un lien vers une sarge modifiée pour contenir un
noyau 2.6.12.  http://kmuto.jp/b.cgi/debian/d-i-2612.html

Je n'ai pas fait gaffe à qui postait l'info mais j'ai aussi vu hier ou
avant-hier, sur planet.debian.org l'info concernant un CD Sarge mis à
jour avec un noyau 2.6.15.

        Frédéric