[Linux-bruxelles] [sarge] FUJITSU_SIEMENS, installation

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mer 8 Fév 00:11:42 CET 2006

> Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème. merci de vos conseils
Peut être pas le même genre, mais j'ai déjà eu quelques problèmes avec
du matériel portable FUJITSU-SIEMENS.
Dans mon cas je démonte le disque dur du portable cible et je le place
dans le mien, je fais l'install qui ce fait vite avec mon 2G5 ensuite
j'adapte le kernel pour la cible en installant un noyau 386 (c'est
propre à mon cas)
Ensuite je replace le disque dans le FUJITSU-SIEMENS amilo.
Je reconfigure  le serveur X et le tour est joué.