[Linux-bruxelles] un antispam sur les adresses infos de chez bruxelleslug .be

philip richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Dim 5 Fév 22:29:04 CET 2006

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

Le dimanche 05 février 2006 à 21:53 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Quant à ton 100% de réussite, le problème qui nous concerne, c'est
> principalement l'adresse info@ qui se retrouve bien plus visée que les
> autres (notamment parce qu'elle est super visible et accessible un peu
> partout).

Ok j'ai peut être tapé haut mais sinon ça marche bien avec les règles de
base. Déjà le fait d'avoir du courriel en français permet en jouant sur
les options langues d'avoir un bon taux d'arrêt. Comme tu dis, par
manque de temps, nous ne prenons pas non plus le temps de jouer avec la
fonction d' apprentissage et la réussite est quand même au rendez-vous.
Nous avons au total un bon 800 adresses et certaines comme organisme
public sont également très "prisées". Voilà je partage une expérience
pratique. Je crois que ça vaut la peine !