[Linux-bruxelles] un antispam sur les adresses infos de chez bruxelleslug .be

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Dim 5 Fév 16:38:51 CET 2006

> Une piste ?  Se prendre en charge soi-même ?
Se dé-abonner  d'une liste qui envoie plein de spam.
> Se dire que tout ne va pas pouvoir être fait sur le serveur, par d'autres ?
C'est forcé puisqu'il y a un lobby sur les accès root ;-)
>   Qu'il faudrait peut-être aussi profiter des fonctionnalités apportées en local pour
> répondre à la question ?
Pourquoi faire une fois ce que l'on peut faire dix mille fois.

> En plus de ce mauvais point général, Miguel est envoyé au coin pour
> avoir posé la question le 12 décembre sur la liste bxlug-web et avoir
> reçu une réponse.
Tout le monde n'est pas sur cette liste, qui n'a pas d'intérêt, puisque
l'on obtient une réponse comme celle que tu donnes.
> À l'occasion il sera rejoints par les camarades
camarade, cela fait très ...
> admins qui ont alors ignorés ma réponse.
De quel genre d'admin parles-tu :
* admin du lug
* admin du serveur
* Autre