[Linux-bruxelles]Nouveau venu

manuel kirstetter mkirstetter at gmail.com
Sam 18 Fév 00:55:13 CET 2006

> Bonjour,

Je me présente, mon prénom est Manu, je me suis inscrit à cette Mailing-list
parce-que j'habite Bruxelles et que j'aimerais bien être un peu plus actif
dans le domaine du libre en participant par exemple à vos LCP et LIP, pour
aider les gens à installer et configurer leur système GNU/Linux, ...
Mes connaissances sont principalement autour des distributions Debian et
Gentoo, Samba (PDC, partages, ...), Apache2, MySQL,...
De plus, je suis en train de réaliser un LiveCD sur base Gentoo avec
Enlightenment DR17 comme environnement graphique...Bref, ça compile sec!
J'éspère que notre échange de connaissances sera fructueux.

A bientôt, Manu.