[Linux-bruxelles] Attempt to read block from filesystem resulted in short read

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 29 Déc 14:30:09 CET 2006

linux-bruxelles-bounces at lists.bxlug.be wrote on 29/12/2006 12:30:37:

> avant de le foutre au bac, il serait opportun de faire un test sur un
> autre PC avec ce disque dur pour être certain que c'est lui qui a un
> problème. Ce serait un peu dommage de le remplacer pour finalement se
> rendre compte que c'est un cable, un jumper, un driver, ou un setting
> bios qui pose problème.

Le setting bios n'a pas changé depuis 1 an,
et pas d'ajout ni remplacement de lecteur CD dans ce PC non plus...

Mais effectivement, le tester dans un AUTRE PC est une bonne idée

;-)

Sinon donc, vous pensez tout comme moi que c'est un problème hardware.
Ok.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

;-)

--