[Linux-bruxelles] "world domination 201" par eric raymond

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 28 Déc 12:08:21 CET 2006

Marc Ledent écrivait :

> >> peu de lecture :
> >> http://www.catb.org/~esr/writings/world-domination/world-domination-201.html
> [...]
> Hum, ce n'est pas mon sentiment.

Moi j'ai pas lu.  ESR a quand même perdu beaucoup de crédibilité ces
dernières années...

> dominer le monde avec un OS, nous souhaitons tous faire la promotion de
> Linux (c'est même la raison d'être du BxLUG).

La promotion des logiciels libres, aussi.

>                                                 L'année 2008 selon
> l'auteur est une opportunité à saisir, et il explique pourquoi. C'est du
> moins ce que j'ai retiré de son message.

2007 aussi ce sera chouette, et 2006 c'était une belle opportunité
aussi, autant que 2005, ou 2004.  Ou les années d'avant.

> Là je comprend pas. Quels pays? Quelle démocratie? ... mais évitons le
> troll, laissons ces discussions
> pour d'autres mailing lists, ou on aura Frédéric sur le paletot.

Des trucs comme ça, je serais plutôt du genre à tomber dedans.

        Frédéric