[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 22 Déc 22:51:45 CET 2006

> Sans descriptif des tâches qui incombent à chacun et sans un esprit de
> solidarité le conseil d'administration ne peut pas fonctionner. Ma
> mésentente avec le seul autre membre du C.A. qui bouge n'a pas facilité
> les choses pour se réunir et pour se motiver mutuellement.
> Se rencontrer régulièrement et prendre du temps pour les tâches
> chiantes (genre déposer les statuts) personne n'a été capable de le
> faire depuis au moins deux ans.
Oh, combien de réunion as-tu proposé 1, où dans un endroit super
enfumé, alors que je te signale que je suis dérangé par la fumée,
ensuite tu restes une demi heure dans ton café, puis tu te barres,alors
que tu n'as ni gsm, ni donner le numéro de téléphone du café, je
traverse toute la ville 1 heure de trajet, pour m'entendre dire par Fred
que tu viens de partir il y a 5 minutes.
Je propose donc une réunion du CA à Berchem Sainte Agathe, c'est une des
19 communes de Bruxelles du mauvais coté du canal. Le lieu précis sera
défini dans un avenir tout proche, tout les membres seront les bienvenu.
Et tu es instamment prié d'être présent.
>  Or c'est exactement ça qu'on attend
> d'un C.A.

> Maintenant, je souhaite que les nouveaux statuts et le règlement
> d'ordre intérieur soient discutés, sans me faire de procès
> d'intention... et que ces textes puissent réellement servir le LUG.
On est déçu du temps qu'il a fallu, MAIS je reconnais que la tache est
plus ardue qu'il n'y parait, et je pense que tu as fait du bon boulot.

Tu as raison le lug n'as pas besoin de Vice Président, ni moi comme quoi
que se soit.

A+

Eric