[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Ven 22 Déc 11:06:39 CET 2006

Le Fri, 22 Dec 2006 10:42:55 +0100,
Philip Richardson a écrit :
(...)
> Parce que je rêve de travailler pour télé-moustique et l'ironie je
> suis né avec !

Tu es donc un peu notre Michel Bouffiou...

> Pourquoi ?
> Parce que j'étais à l'AG 2006 et que je t'ai écouté parlé.
> Sincèrement et sans ironie, je t'ai trouvé formidable.
> Tu parlais bien et tu avais les idées claires.
> Bon soyons réaliste, au bout de l'année je suis un peu déçu !

Sans descriptif des tâches qui incombent à chacun et sans un esprit de
solidarité le conseil d'administration ne peut pas fonctionner. Ma
mésentente avec le seul autre membre du C.A. qui bouge n'a pas facilité
les choses pour se réunir et pour se motiver mutuellement.
Se rencontrer régulièrement et prendre du temps pour les tâches
chiantes (genre déposer les statuts) personne n'a été capable de le
faire depuis au moins deux ans. Or c'est exactement ça qu'on attend
d'un C.A.

> Donc perso, mais vraiment perso, je préfererais que tu prennes une
> année sabbatique histoire de laisser la place aux "jeunes" et que tu
> t'investisses comme membre effectif et ce sera une joie pour moi de
> travailler avec toi, sur le terrain, à la rencontre des autres.il

L'année passée et l'année d'avant, je m'étais présenté faute de
candidat. Sauf Éric c'est la même chose pour les autres membres du C.A.
actuel.

Maintenant, je souhaite que les nouveaux statuts et le règlement
d'ordre intérieur soient discutés, sans me faire de procès
d'intention... et que ces textes puissent réellement servir le LUG.

NB: Les seules motivations pour avoir éliminé le poste de
Vice-Président sont qu'on a déjà du mal à réunir 3 candidats motivés et
que ce poste n'est pas clairement défini.  Autant qu'Éric se présente
au poste de président.

Bonne journée.

--
Miguel Quaremme