[Linux-bruxelles] Ma candidature au CA

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Ven 22 Déc 13:02:30 CET 2006

Le vendredi 22 décembre 2006 à 11:36 +0100, Suske a écrit :

> Cela doit être pour dégouter les gars qui se sont inscrits il y a
> quelques temps parce que finalement, GNU/Linux ça marche pas mal et
> qu'ils en avaient marre de chercher dans son coin quoi répondre à Jules
> et Josée qui pensent que Vista c'est l'avenir...
Mouais mais c'est vrai le ML c'est un peu foutoir, mélange entre
1. utilisateurs et
2. ceux qui ont envie de le promouvoir.
Le 2 implique le 1 mais pas l'inverse.
C'est pas de moi, c'est historique tout se discute ou se dispute sur la
ML.

> Lui, il semble trouver que les invectives publiques, c'est mieux.
Il est vrai que toi tu aimes faire ta petite morale en privé !
Chacun son style.

> J'ai pris la peine de lui signaler ce que j'en pense en privé.
> J'ai eu droit au traditionnel:
> 1. c'est une liste comme ça on l'a décidé il y a longtemps (ne lisez pas
> "et si ça te plait pas, petzouille, envoie un e-mail avec pour objet
> "unsubscribe" ? ")
> Et quelques minutes plus tard,
> 2. on n'emploie pas de pseudo du style "zorro37" chez les gens bien
> comme nous.
Là j'y suis pour rien et le on c'est pas moi !

> Rassurez-vous, si un jour je désespère complètement du BxLug, je créerai
> une association unipersonnelle ouverte à d'autres, association de fait
> "Ubuntu-Debi-Anderlecht". D'ailleurs, tiens, je la crée déjà ici
> maintenant à titre conservatoire. Membres welcome. Gratuit.
Tout de suite les menaces ! :-)
Je connais bien Anderlecht j'ai ai vécu plus de 30 ans.
Si t'ajoutes pas foot dans ton assoc, t'as aucune chance.
Reste avec nous !

> En résumé: Miguel, je ne te connais pas mais j'apprécie ta pondération quand on t'allume.
Oui moi aussi surtout que je suis petit avec des lunettes !

> Zavé vu ? J'm'intègre, on est vendredi ?
Ben oui Suske tu joues à zorro mais t'es pire que moi !
A part ça ? Tu vas bien ?

Flupke