[Linux-bruxelles] Désactiver le mode "Digest"

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Mer 20 Déc 14:25:38 CET 2006

Yop,

Le Wed, 20 Dec 2006 12:58:31 +0100, michel APPLAINCOURT a écrit:
> Comme indiqué, j'aimerais bien, mais je recois le Digest avec tous les
> mails embarqués sous Thunderbird... Ce qui est vraiment pourri.
> Ca fait d'ailleurs plusieurs fois que je demande comment faire autrement...

 Pour ne plus utiliser le mode "digest-qui-pue" :
   - Tout en bas, taper son adresse e-mail dans le champ à côté du
     bouton "Résilier votre abonnement ou modifier vos options"
   - Cliquer sur ce même bouton
   - Entrer son mot de passe (choisi à l'inscription et reçu tous les
     mois par e-mail)
   - Cliquer sur le bouton "Connecter"
   - Dans la section "Vos options d'abonnement à Linux-bruxelles" /
     "Activer le mode Groupé ?", changer la valeur à "Off".
   - Pousser sur le bouton "Valider mes modifications"

 Et c'est tout.

 Bonne fin d'après-midi.

--
Gaëtan