[Linux-bruxelles] tetex-frogg et imagemagick [était: Re: te c pire encore]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 19 Déc 19:29:10 CET 2006

Aldo écrivait :

> C pas chinois pourtant: fais l'essai, mais je comprends très bien que
> seuls qqs fous font encore du TeX et que la majorité utilise OOo et clic
> clic la souri. Désolé.

Essaie de fournir un fichier, une commande, pour que l'interlocuteur
n'aie qu'à exécuter un truc facile plutôt que devoir lire la doc,
écrire un fichier de test et trouver la commande qui va bien.

> Image, quelle image? je fais simplement :
> convert fichier.txt fichier.pdf
> et ça ne le fais pas, poutant je pensais que convert le fais pour tout
> format ?

Dans le nom imagemagick, il y a un indice.  C'est *Image*.  Et la
description est assez claire sur ce point :

 Imagemagick is a set of programs to manipulate various image formats
 (JPEG, TIFF, PhotoCD, PBM, XPM, etc...). All manipulations can
 be achieved through shell commands as well as through a X11 graphical
 interface (display).

        Frédéric