[Linux-bruxelles] tetex-frogg et imagemagick [était: Re: te c pire encore]

Aldo info at brlspeak.net
Mar 19 Déc 19:10:35 CET 2006

On Tue, Dec 19, 2006 at 03:33:46PM +0100, Frederic Peters wrote:

> Je ne vois qu'un bug applicable au paquet tetex-frogg présent dans
> Etch.
>   http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=325176

Apparement l'ordre des commandes a tout à coup de l'importance et tout,
\name \tel \address etc, doivent se trouver après \begin{document}.
C'est bizarre, jusqu'à présent ça avait tj fonctionné.

> J'aurais volontiers propagé ton indignation vers le système de bugs de
> Debian mais ton premier message ne contenait quand même pas beaucoup
> d'informations.

C pas chinois pourtant: fais l'essai, mais je comprends très bien que
seuls qqs fous font encore du TeX et que la majorité utilise OOo et clic
clic la souri. Désolé.

>Plus précisément, un exemple de fichier avec lequel
> tu n'obtiens pas le résultat attendu aurait été très utile.

Essayes: dès que tu compiles tu
verras bien la différence entre l'expéditeur B.I.D.O.N., et ton bon
expediteur, etc etc etc.

> Alors là, pour imagemagick, il y a beaucoup plus de rapports de bug
> mais ta description imprécise ne me permet pas de voir si ce que tu
> rencontres est connu, peut-être pourrais-tu mettre à disposition
> l'image que tu essaies de convertir ainsi que la ligne de commande que
> tu utilises ?

Image, quelle image? je fais simplement :
convert fichier.txt fichier.pdf
et ça ne le fais pas, poutant je pensais que convert le fais pour tout
format ?

Ou j'ai dû louper un chapitre?

Aldo.