Re: [Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 19 Déc 16:58:44 CET 2006

Luc Viatour a écrit :
(...)
> Les admin peuvent confirmer leurs venue à la LCP AG de janvier?

Je serai présent.

J'ai consolidé les données sur les membres que je possède. Je les ai
envoyées il y a quelques jours à André Toussaint qui m'a dit qu'il
validerai et compléterai mes informations durant les congés de fin d'année.

Sur cette base j'enverrai à toutes les personnes ayant déjà été membres
une invitation à cotiser pour l'année 2007 comme je l'avais fait l'année
  dernière.

Les convocations seront envoyées par mes soins au plus tard le 14
janvier 2007 pour une assemblée générale le 28 janvier 2007.

Je propose que seuls les membres en ordre de cotisation, c'est-à-dire
ayant payé leur cotisation 2007, puissent voter. André Toussaint
veillera à communiquer une liste à jour des personnes étant en ordre de
cotisation le jour de l'AG.

Bonne fin de journée.

--
Miguel Quaremme