[Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Mar 19 Déc 16:37:44 CET 2006

Le mardi 19 décembre 2006 à 10:50 +0100, Philip Richardson a écrit :

> Moi ça me rend malade de savoir ce qu'il y a en caisse et de constater
> que l'on continue à abuser de la bonne volonté de certains pour faire
> des photocopies au noir (genre sur la photocop du boulot).

Il faut me donner le matériel, pas besoin de dépenser des sous pour cela
je sais faire cela à l'oeil! Mais si vraiment il y a urgence avec un
vrai comité, cela devrait-être faisable rapidement! Il suffit d'avoir
l'autorisation de deux admin et c'est parti!

> Je ne sais si c'est possible mais il faut organiser les votes par
> équipe. Il me semble logique qu'élire 2 ou 3 personnes de manière isolée
> risque à nouveau d'entraîner une nouvelle hibernation pour 2007.
> Soyons clairs et francs ! Pour ma part, j'imagine mal que Eric le vice
> et Miguel le sec puissent un jour travailler ensembles.
> Encore faut-il avoir des candidats !

Nous avons peut-être un secrétaire, voir si pour les comptes, André
Toussain veux bien continuer ce qu'il n'a jamais commencé par manque
d'autorisation.
Le vis-président et le président c'est pas difficile à trouver le titre
est ronflant et donc attire du monde :-D

> Donc il est temps de vous déclarer, histoire de lancer les vrais débats
> et avoir de chouettes projets pour l'année à venir.

Les projets sont déjà là, deux LCP par mois c'est loin d'être un échec,
l'organisation après les votes, cela devrait aller mieux.

Il faut maintenant arrêter la date de l'AG quitte à la faire sans les
admin (si c'est légalement possible) car si ils ne viennent pas nous
faisons quoi? Ils doivent tous êtres présents?

Les admin peuvent confirmer leurs venue à la LCP AG de janvier?

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles

Page perso: http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Lviatour