[Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 19 Déc 15:43:17 CET 2006

Philip Richardson écrivait :

> Pourquoi ne pas proposer une présentation suivie d'un débat chaud sur le
> thème commerce et logiciels libres. Possible ou pas ? A quel prix !

« Gagner son pain en développant des logiciels libres, possible ou pas ? »

Pour bien dire que c'est le développement de logiciels libres qui est
la question ici, parce que tout le monde sait que les services
logiciels, autour de logiciels libres, c'est possible.

Moi je veux bien faire le gars qui gagne son pain en développant des
logiciels libres :)

> Il y a 2 LCPs par mois qui pourraient accueillir cette expérience.
> Qu'en pensez-vous, que dit la liste ?

La LCP de janvier au FoSCuP est réservée pour l'AG, dommage que
l'autre soit au bout du monde. [ah ah [sérieux, je me déplacerai si la
discussion a lieu]]

        Frédéric