[Linux-bruxelles] Re: Re: Espaces Publiques Numériques

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mar 19 Déc 15:20:18 CET 2006

Le mardi 19 décembre 2006 à 14:49 +0100, michel APPLAINCOURT a écrit :
> C'est effectivement une façon de voir la chose que je ne discuterai pas...
> Mon approche à moi est qu'aujourd'hui j'ai une société de 15 personnes qui tourne en se basant presque exclusivement sur les logiciels libres.
> Pour ça, nous essayons de promouvoir les logiciels libres tout en vivant. Il faut bien que ces 15 personnes et leur famille vive, non?
> Donc si pour ça je dois faire quelques "entailles" dans la grande philosophie du tout libre, je n'hésiterai pas a les faire.
> [...]
Si cela ne se borne pas à la présentation d'un produit ( commercial ? ).
Pourquoi ne pas proposer une présentation suivie d'un débat chaud sur le
thème commerce et logiciels libres. Possible ou pas ? A quel prix !
Il y a 2 LCPs par mois qui pourraient accueillir cette expérience.
Qu'en pensez-vous, que dit la liste ?

Philip