[Linux-bruxelles] conseil d'administration: assemblée générale au programme

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 19 Déc 13:53:19 CET 2006

Philip Richardson écrivait :

> Donc effectivement pas encore publié.

La précédente non plus (6 février 2005).

> C'est grave docteur ? ( je ne joue pas à l'idiot, je le suis dans ce
> domaine ).

J'en sais rien.  Mais ce n'est jamais qu'ignorer la législation, ça
doit pas être très grave.

> Donc entre 1 et 2 ? Le 1 !

Mais si c'était un peu urgent [aucun idée], il fallait la convoquer,
l'assemblée générale, plutôt qu'attendre qu'elle apparaisse
d'elle-même le mois prochain :)

> Mauvais réflexe de ma part et bonne idée, je le fais.
> Avant ou après le soulier d'or ? :-)

Luc a refusé.  Et dans la nouvelle proposition de statuts, il n'y a
pas de place pour les membres d'honneur :)

> Boissons NA j'espère !

De toute façon je ne les comptais pas.  Mais au FoSCuP, les softs vont
dans leur caisse, donc la seule contribution au BxLUG possible, c'est
via les bières.

> Projet du ROI :
> "L'abus d'alcool ou l'usage de drogue sont prohibés, ainsi que la
> consommation de tabac dans les lieux clos. Le conseil d'administration
> peut interdire l'accès aux activités à un membre n'ayant pas respecter
> ces prohibitions."

À noter que je ne suis pas d'accord avec ce paragraphe qui sépare
artificiellement alcool et drogue; qu'on applique le même raisonnement
aux deux, soit on ne tolère pas les abus, soit on ne tolère pas
l'usage, mais pas de mélange, ah oui l'alcool on peut mais attention
pas la chimay bleue, et les drogues on peut pas, sauf un petit joint
à l'extérieur.

> Oui matériel en prêt  et quelques brochures de photocopieuse de bonne
> volonté.
> Manquait au moins un ou deux panneaux, une ou deux affiches de LCPs.

Manquaient surtout des visiteurs.

> Reste à mettre en pratique.

Moi je suis un individualiste anti-social et misanthrope, donc je ne
ferai pas partie d'une équipe :)

        Frédéric