[Linux-bruxelles] Sarge -> Etch upgrade

Aldo info at brlspeak.net
Dim 10 Déc 09:23:47 CET 2006

On Sun, Dec 10, 2006 at 05:20:06AM +0100, jean--marc at belgacom.net wrote:
> Salut la liste.
>
> J'ai essaye un upgrade Sarge-Etch et j'ai ramasse ma machine :
> - plus de souris parce que plus de pilote,
> - plus de souris, plus de serveur X ou alors sans souris,

ça c la faute à x-org qui est imposé sans être en ordre du tout, on a eu
le blème ici en essayant d'instalelr Etch fraîchement;
vaut mieux préférer une Sarge vieillotte mais stable et tout qu'une
migration vers une terra incognita encore trop pleine de bugs et surtout
truffée de pleins de nouveaux changements (l'evolution c'est un peu ça
bien qu'il faudrait aprfosi revoir la définition du mot dans le dico...)

Si tu y tiens fais alros une isntalle from scratch, et pas une maj;
ou alros migre en Ubuntu, a mon avis t'auras pas tous ces soucis,
juste changer qqs habitudes (hm)

Bon dimanche et bon courage.

Aldo.