[Linux-bruxelles] Sarge -> Etch upgrade

jean--marc at belgacom.net jean--marc at belgacom.net
Dim 10 Déc 05:20:06 CET 2006

Salut la liste.

J'ai essaye un upgrade Sarge-Etch et j'ai ramasse ma machine :
- plus de souris parce que plus de pilote,
- plus de souris, plus de serveur X ou alors sans souris,
- plus de udev parce Etch-udev a une dependance avec le kernel 2.6.15 et que j'ai un kernel 2.6.8
- plus de reseau parce plus de pilote Atheros (compiles a la main); les pilotes sont toujours presents mais le systeme ne veut plus les charger.  Et les messages d'erreur que je vois au boot, ils sont ou ?  /var/log/messages, dmesg, syslog ???

Bref, big trouble.

Et le pire, c'est qu'apres mon 1er reboot, ma machine a demarre !  Je n'etais pas peu fier du travail de Debian, d'ailleur, d'avoir mis a jour autant de choses et de toujours fonctionner.

Si quelqu'un a la moindre idee du bout par lequel commencer.

Jean-Marc