[Linux-bruxelles] LCP de dimanche.

Philip Richardson pprichardson at gmail.com
Mer 6 Déc 12:33:11 CET 2006

Le mercredi 06 décembre 2006 à 10:51 +0100, Frederic Peters a écrit :

> C'est super mais il n'y a eu aucune visibilité de cette action sur
> cette liste.  C'est dommage.

Ah bon ? Moi c'est par la liste que j'y ai participé.
C'est un appel sur cette ML de Ph. L1 juste avant une LCP ULB.
C'est à cette LCP que le projet à démarré.
Quoiqu'il en soit , tu as raison dans le sens où toutes les actions sont
isolées dans tous les sens du terme.
Partant pour des actions plus communes mais il y a des trucs à bouger.
Comment fait-on pour initier une AG ?????
Parce que là, niveau transparence, c'est l'obscurité totale !
Si nous attendons celle des élections, je pense que 2007 sera encore
plus mauvaise avec encore moins de membres.

Philip