[Linux-bruxelles] LCP de dimanche.

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mer 6 Déc 13:24:17 CET 2006

Philip Richardson écrivait :

> Ah bon ? Moi c'est par la liste que j'y ai participé.

Juste l'annonce, mais pas d'info sur qui y était finalement, ce qui
s'y est passé, sur des suites, etc.

> Comment fait-on pour initier une AG ?????

J'en ai parlé il y a des mois, on a dit "on peut attendre".  Là, il y
a AG normale en janvier, donc effectivement maintenant "on peut
attendre".

> Parce que là, niveau transparence, c'est l'obscurité totale !

Pour info j'ai envoyé un message au secrétaire, avec copie à comite@
et info@, pour proposer une date pour l'AG (suite à discussion lors de
la dernière LCP) et proposer que l'info soit envoyée rapidement sur la
liste annonces@ et sur cette liste.  Je n'ai rien reçu en retour.

> Si nous attendons celle des élections, je pense que 2007 sera encore
> plus mauvaise avec encore moins de membres.

Je crois qu'on peut attendre, vu ce qu'on a déjà attendu.  Par contre,
je t'invite à initier une discussion sur celles-ci, ta proposition
pour rejoindre le CA, etc.

        Frédéric