[Linux-bruxelles] PHP5 : (Gallery2) memory_limit

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 3 Déc 21:29:23 CET 2006

Philippe Leconte a écrit :

> J'ai eu l'erreur en installant gallery2 ce matin. Les écrans d'install
> suggèrent de créer un .htaccess avec en param:
> php_value memory_limit 16M
>
> Ce qui fixe le problème :)

oui, soit dans le php.ini,
soit dans un .htaccess, quoi que pour certains ça ne semble pas
fonctionner dans un .htaccess.

Moi je n'ai pas essayé, j'avais directement modifier dans le php.ini

ok
Quelques recherches :

Gallery 2 : on conseille minimum 16 MB
eGroupeWare : 16 ou 24 MB suivant les explications
Joomla... 16 aussi il semble, ou 20 dans un forum

Effectivement, avec 16 ou 24 MB on devrait se sortir de pratiquement
toutes les situations.

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com