[Linux-bruxelles] hebergement linux-php-mysql

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 1 Déc 18:25:03 CET 2006

Philippe Leconte a écrit :

> J'ai préselectionné 2 softs :
> http://demo.phpwebgallery.net/

je ne le connais pas
> http://gallery.menalto.com/

c'est celui ci, Gallery 2, que je comptais installer

> Je dois encore les tester et voir s'il sont configurable comme je veux.
>
> Pour la taille, j'en ai encore aucune idée : le photographe doit
> sélectionner parmi 800 Go de photos (au format Tiff pour l'instant).
euh oui...
faut qu'il sélectionne !

> Il
> y a donc de quoi remplir si nécessaire :) On va commencer petit mais ça
> augmentera rapidement avec le temps. Mais au départ, ce ne sera pas pour
> vendre, juste exposer en amateur, et donc le prix doit être raisonnable
> par rapport à des sites mutualisés comme http://www.pbase.com (US$23
> yearly for 400 Megabytes of photo storage or US$60 yearly for 1200
> Megabytes of photo storage).

ça c'est déjà bcp plus facile...
Tu vas trouver dans les 100 MB à 1 GB sans aucun problème.
Jusque 3 GB probablement.
Au dessus, ça devient difficile à trouver en mutualisé je crois

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be