[Linux-bruxelles] hebergement linux-php-mysql

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Ven 1 Déc 14:58:04 CET 2006

Philippe Leconte a écrit :
> Salut,
> Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hébergeur pour un site
> amateur de présentation de photos en php-mysql ?
>
> Quel serait un prix "normal" pour ce genre d'hebergement mutualisé ?
>
> Merci d'avance

Sur http://www.eurower.net hébergement associatif, j'en suis très content.
15€/an de cotisation pour un particulier.
Les services sont à la demande selon tes besoins. Illimité dans la
mesure du raisonnable mais des quotas sont imposés par mesure de
sécurité, il suffit de faire une demande pour augmenter ces quotas.
Je peux t'accélérer la demande d'inscription (surtout pour la demande du
"code magique")
Tu peux avoir un accès SSH si tu motives ta demandes, que tu prouves
tout simplement que tu sais t'en servir.
Je vais pas te mettre un phpinfo() car quelques options PHP sont
paramètrables par site.

Laurent